Les photographes glamour des stars

Herb Ritts, L.A. Style cover

Nombreuses sont les stars féminines du cinéma, de la mode ou encore de la télévision qui se sont laissées convaincre par ces photographes de se dévoiler face à leurs objectifs. Les photographes glamours du monde des célébrités sont les auteurs de bon nombre de clichés iconiques. 

Sante D'Orazio est un photographe américain reconnu pour ses portraits très sexy de stars. Il a réalisé des photographies de nu d'un grand nombre d'actrices et de top modèles, telles que Pamela Anderson, Kate Moss et Drew Barrymore.

Russell James est un photographe né en Australie et installé aux Etats-Unis. Il est réputé pour ses photographies de mode. Ses photographies de Anges de Victoria's Secret ont accru sa notoriété.

Sylvie Lancrenon est une photographe qui a débuté comme photographe sur les plateaux de cinéma. C'est ainsi qu'elle a commencé à photographier actrices et autres célébrités. Ses portraits féminins intimes de stars ont fait sa renommée.

Herb Ritts

Bert Stern est l'une des légendes de la photographie de stars grâce à ses clichés de Marilyn Monroe pour Vogue, et de bien d'autres personnalités glamour telles que Brigitte Bardot et Kate Moss.

Bettina Rheims fait partie des photographes françaises les plus célèbres. Très tôt, son sujet de prédilection devient le modèle féminin et la nudité. Ses clichés mettent aussi bien en avant des célébrités que des anonymes. Son oeuvre parvient à mettre en avant les opposés: force et faiblesse, beauté et imperfection. 

Mario Testino est un photographe péruvien né en 1954. Il est l'un des photographes de mode et de stars les plus renommés. Il a travaillé pour les plus grands magazines de mode et a immortalisé les modèles et stars les plus trendy. Parmi ses modèles de prédilection figurent Gisele Bündchen& Kate Moss. 

Timothy White est un photographe de bon nombre d'affiches de films hollywoodiens. Il est aussi renommé pour ses photographies des stars, notamment à travers des clichés pin ups modernes.

Le Calendrier Pirelli est un calendrier publié à partir de 1964 par la célèbre marque de pneu. Consacré à la beauté féminine, ce calendrier est devenu un objet culte. Photographes et modèles de renom y ont collaboré.

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Crowdfunding à la une

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !