Fetish

L'imagerie du fétichisme est une source d'inspiration de photographes tel que le français Christophe Mourthé, et de modèles dont la plus fameuse est sans conteste Dita von Teese. Provocation, domination, soumission, un esthétisme qui offre un cocktail explosif...

Peter W. Czernich est l'un des maîtres de la photograpie fétichiste. Né dans le nord de l'allemagne, il est le fondateur et directeur du célèbre magazine Marquis, disponible en allemand et anglais et distribué dans le monde entier. 

Steve Diet Goedde est un photographe américain spécialisé dans le fétichisme. Il a publié ses livres notamment grâce à des campagnes de crowdfunding à succès.

Dita by Christophe Mourthé

Christophe Mourthé est un photographe français qui dès la fin des années 70 devient l'un des maîtres du courant fétichiste. Il a influencé et collaboré avec le monde de la mode et est un photographe de stars qui a notamment influencé le style de Mylène Farmer. Il collabore avec de nombreux magazines tels que Playboy et a signé diverses campagnes de pub. 

Fetish Divas, by Suze Randall

Suze Randall est une photographe britannique. Après une carrière de mannequin, elle se lance dans la photographie de charme dans les années 70. Elle travaille pour Playboy, puis Hustler et Penthouse. Ses travaux glissent progressivement vers la pornographie.

Norman Richter est un photographe glamour célèbre pour ses photographies de la modèle Susan Wayland en tenue latex.

Emily Marilyn cover Sinical issue 10

Sinical est un magazine spécialisé dans les Pinups Fetish. Lancé en 2010, il publie des numéros illustrés et des interviews des principaux protagonistes de ce milieu. Il propose aussi une série de Art Books. 

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Crowdfunding à la une

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !