La mode qui déshabille

Herb Ritts, L.A. Style cover

Les photographes de mode capturent la grâce de leurs mannequins pour mettre en avant le travail des couturiers. Mais parfois, ils vont plus loin et déshabillent leurs modèles pour dévoiler la beauté de ces corps parfaits. Certains des photographes de mode sont de véritables stars dont les clichés sophistiqués sont publiés dans de beaux livres. 

Russell James est un photographe né en Australie et installé aux Etats-Unis. Il est réputé pour ses photographies de mode. Ses photographies de Anges de Victoria's Secret ont accru sa notoriété.

Herb Ritts

Bert Stern est l'une des légendes de la photographie de stars grâce à ses clichés de Marilyn Monroe pour Vogue, et de bien d'autres personnalités glamour telles que Brigitte Bardot et Kate Moss.

Mario Testino est un photographe péruvien né en 1954. Il est l'un des photographes de mode et de stars les plus renommés. Il a travaillé pour les plus grands magazines de mode et a immortalisé les modèles et stars les plus trendy. Parmi ses modèles de prédilection figurent Gisele Bündchen& Kate Moss. 

Le Calendrier Pirelli est un calendrier publié à partir de 1964 par la célèbre marque de pneu. Consacré à la beauté féminine, ce calendrier est devenu un objet culte. Photographes et modèles de renom y ont collaboré.

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Crowdfunding à la une

No more hiding

livre de Martial Lenoir

sur Ulule

 

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !