Erotique chic

Ambiances feutrées, lumières tamisées, femmes en porte-jarretelles. Ces atmosphères à forte connotation érotique inspirent de brillants photographes contemporains tels que Marc Lagrange et Ellen von Unwerth.

 

Guido Argentini est un photographe italien de mode et de charme. Il propose des photos très sophistiquées, dont les célèbres femmes argentées.

Fabrice Dang est un photographe français. Son travail est très influencé par la peinture. Ses photos sont de véritables toiles avec des femmes mélancoliques dans des décors Art Nouveau.

Jeff Dunas est un photographe californien qui vit entre Paris, Los Angles et New York. Ses clichés élégants sont publiés dans des magazines comme Photo, Lui, Playboy.

Marc Lagrange est un photographe belge qui propose des photographies aux ambiances fortement érotiques à travers des décors luxueux et des ambiaces intimistes. 

Martial Lenoir est un photographe français qui  travaille pour des magazines tels que Normal, Inked, Tantalum et collabore avec les marques de lingerie Mise en cage et Maison close. Il a récemment publié sa série renommée Reflets du désordre.

Frank de Mulder est un photographe belge qui travaille pour de nombreux magazines masculins et féminins de renoms tels que Playboy, GQ et Elle. Il a publié aussi quelques ouvrages de photographie de référence.

Helmut Newton fait partie des maîtres de la photographie et est une référence (la référence ?) en matière de photographie artistique de nu féminin. L'ouvrage SUMO qui regroupe son oeuvre sous un format gullivérien est l'un des livres d'art les plus connus du monde.

Reka Nyari est une photographe finlandaise et hongroise née en 1979. Elle vit désormais à New York. Spécialisée dans la photographie qui met en avant la beauté féminine, elle a publié plusieurs livres et a gagné des prix prestigieux. 

Ellen von Unwerth est une ancienne modèle passée de l'autre côté de l'appareil photo avec succès. Elle capture l'érotisme de la féminité à travers des scènes à la fois provocatrices et chic. Ses photos attirent les plus grands magazines de mode, mais aussi les célébrités...

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Crowdfunding à la une

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !