Helmut Newton est un photographe allemand n" en 1920 et décédé en 2004. Il a quitté l'Allemagne nazie en 1938 et a résidé à Singapour, en Australie, en France, à Monaco et aux Etats-Unis où il a exercé comme photographe de nu et de mode. Il est considéré comme l'un des maîtres de la photographie de nu. Le livre SUMO consacré à son oeuvre est un ouvrage de photographie de référence. 

Sélection de livres

Helmut Newton's SUMO

Helmut Newton

 

Relié

ed. Taschen

1999

464 pages

50 x 70 cm

 

 

Les éditions Taschen se vantent d'avoir publié le plus gros et plus cher livre du 20ème siècle. Il est sûr que ce livre est un ouvrage à part, aux dimensions gigantesques. Au-delà de la performance éditoriale, c'est la qualité des images qui comble le lecteur à un tel format. Celà en fait un livre d'exposition entre beau-livre et oeuvre d'art. Un must pour les passionnés de livre glamour.

Feuilleter

Le site de l'éditeur Taschen offre une visualisation plus complète du livre. Pour y accéder, cliquer ici.

Acheter

Playboy : Helmut Newton

Helmut Newton

 

Relié

ed. Chronicle Books

2005

176 pages

Dimensions : 2,5 x 30,5 x 25,4 cm

 

Helmut Newton et Hugh Hefner, le propriétaire de Playboy, partageaient la même passion des photos de femmes dénudées à la fois érotiques, chics et provocatrices. Ce livre propose des séries de photographies réalisées par Helmut Newton lors de collaborations avec Playboy.

Feuilleter

Acheter sur

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Crowdfunding à la une

Bohemia, illustrated tales of passion
Le Art book de Bettina May
Sur Indiegogo

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !