· 

Enchères sur Catawiki : la catégorie Livres Art et photographie (osés)

Trouver ou vendre les livres glamour peut se dérouler essentiellement en ligne, et notamment via les sites de ventes et d'enchères en ligne. C'est l'une d'elle que nous voulons vous présenter.

 

La plateforme Catawiki vient des Pays-bas. Elle présente des spécificités intéressantes pour les amateurs de livres de nus :

 

  • Elle dispose d'une catégorie dédiée aux livres de photographies et d'art osés. Pas la peine donc de chercher une aiguille dans une botte de foin. Chaque semaine, plusieurs dizaines de titres sont proposés aux internautes. Les enchères se concluent le samedi soir.
  • Les vendeurs offrent aux potentiels acheteurs des galeries d'images très fournies, ce qui permet de se faire une véritable idée du contenu des livres en vente.
  • On y trouve des livres rares.

 

Petit bémol tout de même, les prix lors des ventes peuvent s'envoler. C'est bien pour les vendeurs. Mais pour les acheteurs, il est tout de même conseillé de se faire une idée du prix potentiel d'un livre sur d'autres plateformes d'achat classiques avant de placer une offre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Sur le blog...

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !