Photographie de nu

Photographie de nu · 21. février 2021
A l'occasion de la journée internationale du guide touristique ce 21 février, nous mettons à l'honneur le style urban nude qui consiste à poser nu dans des sites urbains. Voici quelques livres pour découvrir autrement les charmes des plus belles villes d'Europe et du monde... et surtout les charmes de ces modèles.
Photographie de nu · 03. janvier 2021
Trouver ou vendre les livres glamour peut se dérouler essentiellement en ligne, et notamment via les sites de ventes et d'enchères en ligne. C'est l'une d'elle que nous voulons vous présenter. La plateforme Catawiki vient des Pays-bas. Elle présente des spécificités intéressantes pour les amateurs de livres de nus : Elle dispose d'une catégorie dédiée aux livres de photographies et d'art osés. Pas la peine donc de chercher une aiguille dans une botte de foin. Chaque semaine,...
Photographie de nu · 07. octobre 2020
Octobre rose est une initiative pour sensibiliser pendant tout ce mois d'octobre à la lutte contre le cancer du sein et ses possibles séquelles physiques et mentales. A cette occasion, nous mettons en avant le livre woman redefined de Kristina Hunter et ML Kenneth.
Photographie de nu · 03. octobre 2020
Depuis 2009, l'un des principaux média de sport nord-américain, ESPN, publie annuellement un numéro Body Issue. Des sportifs de différentes disciplines, hommes et femmes, y exhibent leurs corps athlétiques dénudés. Ces numéros sont devenus une référence de la photographie de nu de sportifs de haut niveau. Parmi ces athlètes, sept joueuses de tennis y sont déjà apparues.
Photographie de nu · 03. octobre 2020
Quel est le point commun entre Claude François, Serge Gainsbourg et David Lynch ? Ils ont tous les trois publié un ouvrage de photographie de nu ! Plus connus pour leurs talents musicaux pour les deux premiers et pour sa renommée de cinéaste pour le troisième, ils ont cette passion commune de la photographie de femmes dénudées.
Photographie de nu · 31. août 2020
Livres cultes,  The Book of Olga
The Book of Olga, un livre né de la rencontre entre la photographe Bettina Rheims et la sublime Olga Rodionova.

Coup de coeur

Normal magazine : son premier hors-série en vente

Sur le blog...

Suivez nous sur Twitter

Et sur

Vous aimez ce site ? Faites-le savoir !